القائمة الرئيسية

الصفحات

اتلتيك بلباو
0 : 0
اوساسونا
  • beIN Premium 1
  • الشوالى
  • الدوري الاسبانى

Arrêtez de manger du Tilapia au plus vite avant que ce ne soit trop tard

Le tilapia est le favori de tout le monde. C’est pas cher, il n’a pas ce goût de poisson, il est sans arêtes, sans peau, et vous pouvez facilement le cuisiner. Mais pourrait-il y avoir un côté sombre au tilapia?



Apparemment, oui! Le Tilapia s’est avéré être encore plus désastreux pour votre santé que la charcuterie.

Le tilapia que nous consommons est à peu près exclusivement du poisson d’élevage, ce qui signifie que vous ne pouvez pas trouver de tilapia sauvage dans un supermarché ou sur un menu de restaurant.

Le tilapia sauvage mange un délicieux régime d’algues et de plantes diverses, mais la plupart du tilapia du commerce ne vient pas de la nature – ils proviennent d’élevages industriels, où les tilapia sont nourris avec un régime dénaturé malsain de granulés de maïs et de soja OGM.

Pourquoi vous ne devriez pas manger du Tilapia d’élevage?

Il a été démontré que le tilapia d’élevage provoque des détériorations dans le corps comme l’asthme, l’inflammation des articulations, la maladie coronarienne, et une foule d’autres problèmes.

En outre, le poisson d’élevage contient dix fois la quantité normale d’agents cancérigènes, ou qui causent le cancer que les poissons trouvés à l’état sauvage. Ce n’est pas différent pour le tilapia.

Ce type de poissons contient également des quantités plus élevées de pesticides, car des pesticides sont utilisés pour traiter le poisson pour des infections en cours d’élevage et restent souvent contenus dans leur corps après la récolte.

Une autre préoccupation est le niveau élevé de dioxines dans les poissons d’élevage. Les dioxines sont des substances mortelles qui, une fois dans votre système, peuvent prendre jusqu’à 10 ans pour quitter votre corps. Les niveaux de dioxine sont 11 fois plus élevés dans les poissons d’élevage que dans les poissons sauvages.

En outre, le tilapia d’élevage est moins riche en composés bénéfiques que les sauvages. Ils contiennent moins de protéines et contiennent souvent plus de graisses insaturées oméga 6 que d’oméga 3. Et si les proportions d’oméga 3 et d’oméga 6 sont déséquilibrées, cela donne des effets néfastes pour notre corps.

Saviez-vous que les excréments de poulet sont l’un des principaux ingrédients dans les aliments pour poissons d’élevage. Avez-vous vraiment envie de manger des excréments de poulet sur votre poisson? Parce que si vous l’achetez en magasin, vous le faites.

Sources : www.sante-nutrition.org


Commentaires