القائمة الرئيسية

الصفحات

اتلتيك بلباو
0 : 0
اوساسونا
  • beIN Premium 1
  • الشوالى
  • الدوري الاسبانى

Une étude montre que cette seule plante tue le cancer et traite le diabète


Selon le Dr Frank Shallenberger, lorsqu’il s’agit de la lutte contre le cancer, il est toujours à la recherche de substances naturelles qui interrompent le métabolisme des cellules cancéreuses.


 Certaines de ses découvertes incluent le resvératrol, le thé vert, le seanol, et d’autres plantes et phytonutriments. Plus récemment, il a trouvé un fruit qui a été efficace pour tuer les cellules cancéreuses pancréatiques. Le fruit est appelé « melon amer » et il est populaire à Okinawa, au Japon.

Quand le jus de melon amer est dilué à 5% dans l’eau, il s’est avéré être très dommageable pour les lignées cellulaires du cancer du pancréas. Selon les chercheurs, le jus de melon amer réduit la viabilité de deux lignées cellulaires du cancer de 90% et a tué les deux lignées restantes à un taux de 98%.

Donc, très bien, ces études montrent que le melon amer fonctionne in vitro. Mais fonctionne-il chez les animaux? Va-t-il fonctionner chez les gens? Apparemment oui.

 Les chercheurs de l’université du Colorado ont administré des doses de melon amer à des souris et ont constaté une réduction de 64% de la taille de la tumeur pancréatique sans aucune sorte d’effet secondaire.

La posologie correspondait à six grammes de poudre pour la taille humaine moyenne. Le melon amer peut également aider les diabétiques. Les chercheurs ont constaté que le melon amer aide à améliorer les problèmes métaboliques de par ses effets sur le métabolisme du glucose.

Source : http://www.sante-nutrition.org/

Commentaires