Certaines pensent que seul un régime draconien pourrait l´éliminer, mais en réalité, il existe plusieurs composants naturels auxquels on ne prête pas attention, et dont les vertus amincissants sont scientifiquement efficacement prouvés: il s´agit du gingembre, de la cannelle, du citron et du cumin.
Ces quatre éléments constituent la base de la recette de notre boisson miracle qui vous aidera à mincir rapidement. Elle permet de perdre du poids rapidement (jusqu’à 4kg en 10 jours).
- Le gingembre: C´est un coupe faim et un antioxydant excellent, il facilite la digestion et diminue les ballonnements.
- Le citron: En plus de sa grande teneur en vitamine C, il élimine les toxines et agit efficacement sur la digestion.
- Le cumin: Grâce à son énorme capacité d´absorption des aliments, il empêche la graisse de s’accumuler, surtout au niveau du ventre, il élimine les ballonnements et combat la constipation.
- La cannelle: épices aux propriétés calmantes, elle diminue l´anxiété provoquée par la nourriture et réduit la graisse du sang, tout en régulant la glycémie. C´est aussi un bon digestif.
- Recette pour mincir rapidement
Découvrez les ingrédients nécessaires pour préparer votre boisson amincissante:
– 3 verres d´eau bouillonnante.
– 1/2 cuillère à café de cannelle.
– 3 cuillères à café de cumin moulu.
– 1 cuillère à café et demi de gingembre moulu, ou rappé.
– 1 citron entier coupé en tranches.
Comment préparer cette boisson amincissante
Dans une bouteille en verre, mettez le gingembre, le cumin, la cannelle et le citron, versez dessus l’eau bouillonnante et fermez aussitôt votre bouteille pour ne pas laisser les vapeurs s´échapper. laisser refroidir l´ensemble pendant une nuit, puis prenez-en un verre 20 minutes avant chaque repas trois fois par jours. Répétez cette opération chaque jour jusqu’à obtention du résultat voulu. Vous serez étonné par la rapidité et le nombre de kilos perdus.
Cette recette pour mincir rapidement ne convient toutefois pas aux femmes enceintes et aux gens qui souffrent d´ulcères gastriques.
Source : www.sante-nutrition.org
Commentaires
Enregistrer un commentaire