Vous avez juste besoin de 3 ingrédients:
- Une demi-tasse de bicarbonate de soude
- Une cuillère à café. savon à vaisselle liquide
- Un quart de tasse de peroxyde d’hydrogène
Préparation:
Mélanger le bicarbonate de soude, savon à vaisselle et de l’hydrogène dans une petite bouteille en haute pression. Le bicarbonate de soude se frotter toutes les taches et l’eau dans l’accumulation entre les tuiles et le peroxyde d’hydrogène se blanchir et les nettoyer naturellement.
Application:
Appliquer le mélange de nettoyage sur le coulis et les carreaux qui ont besoin d’un nettoyage en profondeur et laissez-le pendant 5-10 minutes. Cela va dissoudre toute la saleté et l’eau accumulent et il sera plus facile pour vous de frotter loin. Ou si vous ne disposez pas de taches très durs appliquent simplement le mélange sur une éponge humide douce que vous utiliser pour nettoyer les carreaux et salle de bains.
Frotter les zones et rincez avec de l’eau. Si vous voulez une nettoyage en profondeur répétez le processus une fois de plus où il ya encore un peu de saleté ou de résidus d’eau dure. Une fois que vous supprimez toutes les souillures et votre coulis et carreaux regardez impeccable vous pourriez vouloir garder en bon état. Si vous voulez vous sauver de la peine de frotter à nouveau il ya quelque chose que vous pouvez faire. Mélangez une solution d’eau et le vinaigre 1:1 et versez-le dans un flacon pulvérisateur à côté de la douche. Assurez-vous que vous l’étiquette de sorte que vous ne soyez pas confus. Après vous prenez une douche vaporisez vers le bas avec cette solution. Vous n’êtes pas obligé de le faire chaque jour, 2-3 fois par semaine fera une grande différence. Vous verrez par vous-même lorsque vous nettoyez la prochaine fois.
Source : www.tous-toques.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire