Vous allez vous sentir mal à l'aise, mais c'est normal.
C'est une technique utilisée dans la médecine ayurvédique depuis des siècles. Cette méthode peut guérir la mauvaise haleine, la gingivite, l'eczéma, l'acné etc.
L'huile va drainer les bactéries à travers les pores de votre bouche et de votre corps. Cette théorie n'est pas vraiment scientifiquement soutenue. En fait, l'huile, le miel et autres ne font qu'adoucir la peau pour enlever les plaies.
Quoi qu'il en soit, la science reconnait tout de même le pouvoir de l'huile à éliminer les bactéries de la bouche. Dans une étude, il a été constaté que l'huile pouvait éliminer les bactéries, la plaque et le tartre.
L'utilisation de la soie dentaire peut réduire le risque de cancer en réduisant des quantités importantes de bactéries dans la cavité buccale, et l'huile peut faire la même chose!
Si vous faites cela tous les jours, gardez à l'esprit qu'il est recommandé de garder l'huile dans la bouche pendant 20 minutes. Utilisez la soie dentaire, la brosse à dent et bien sûr l'huile régulièrement afin d'avoir une bonne santé bucco-dentaire et une bonne haleine.
Source : www.eddenya.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire