Jus est l'une des meilleures façons d'ajouter plus d'éléments nutritifs à votre alimentation. Vous pouvez facilement obtenir une variété de produits, si vous venez de le mettre dans la centrifugeuse d'avoir à faire des repas compliqués.
CONCOMBRE
Première place, manger plus de concombres. Concombres contiennent du potassium, de la silice, du soufre et du manganèse. Ces minéraux aident la croissance des cheveux, ainsi que d'améliorer l'état général de votre peau et les ongles. Concombre aide à garder vos cheveux et corps hydraté.
Mangez plus de carottes
Les carottes sont riches en précurseur de la vitamine A (en fait, ils contiennent du bêta-carotène, qui est converti en vitamine A par l'organisme).
La vitamine A garde vos cheveux en bonne santé et il aidera également à conditionner et hydrater votre cuir chevelu.
Plus de vitamine A renforce vos cheveux et empêche les cheveux de se casser aussi facilement et empêcher des pointes fourchues.
Obtenez vitamine A principalement d'aliments frais. Ne prenez pas de suppléments parce que vous pouvez obtenir l'effet inverse.
MANGEZ PLUS DE VERT, LES LÉGUMES-FEUILLES
Mettre en œuvre beaucoup de légumes verts à feuilles dans votre alimentation. Cela comprend les épinards et le chou frisé, qui contiennent des charges de vitamines A, B, C, E et K, ainsi que de calcium. Ces nutriments seront aider à réguler la production de sébum-la substance huileuse naturelle qui recouvre vos follicules pileux.
Source : www.beautenaturelle11.over-blog.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire