Méditer
La méditation est une excellente méthode antistress qui peut stimuler la croissance des cheveux. En outre, la méditation permettra d'améliorer votre santé globale. Mettez le téléphone loin de vous, tenez-vous droit avec les jambes croisées, fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Inspirez et expirez et laissez aller vos pensées. Détendez-vous et continuez à respirer.
Consommer des aliments spécifiques
Améliorer votre alimentation quotidienne. Essayez de consommer des aliments riches en vitamines, protéines, fer, et oméga 3. Voici un exemple de votre alimentation quotidienne:
- 2-4 portions de fruits
- 10 portions de légumes
- Des noix, des poissons, des œufs, des noix, des graines et des avocats
- 4-5 portions de fèves et de produits laitiers ou 2-3 portions de viande maigre
Massage
Lentement masser votre cuir chevelu avec vos doigts afin de stimuler la croissance des cheveux. Cela permettra d'améliorer la circulation sanguine et d’éliminer les toxines. Enfin, terminer le massage en passant vos doigts dans vos cheveux. En option, vous pouvez le faire en utilisant un peu d'huile essentielle, de noix de coco, de sésame, d'olive, de ricin ou d'amande. Faites cela pendant 10 minutes par jour et vous serez surpris par les résultats.
Recette maison
- Racine de réglisse
- Racine de bardane
- Racine de pissenlit
- 4 onces d'eau
Mixer la réglisse, la mettre dans un verre, puis remplir le verre à moitié avec de l'eau. Mixer la racine de bardane et le pissenlit jusqu'à obtenir une pâte fine. Mélanger la pâte avec de l'eau de réglisse. Appliquer le mélange obtenu sur votre cuir chevelu. Laisser agir pendant 24 heures, la pâte collera à votre cuir chevelu comme du ciment blanc. Enfin, rincez vos cheveux.
Source : www.eddenya.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire